Kids Poux est un traitement en institut breveté et adapté aux enfants

Kids Poux est un traitement en institut breveté et adapté aux enfants

29 août 2018 Non Par taslitewp

« Kids Poux est un traitement en institut breveté et adapté aux enfants, pris en charge par des équipes compétentes et qualifiées. C’est la réponse aux familles pour faire face aux épidémies », dixit l’enseigne créée en 2015 par le couple Laurence Goya et Françk Dutto.

Premier institut national du traitement des poux et des lentes, Kids Poux compte 13 instituts en France et plus de 10 000 traitements réalisés. L’enseigne continue d’essaimer. Deux ouvertures sont prévues en Bretagne à la rentrée : la première, à Rennes, le 5 septembre et la seconde, à Lorient, courant septembre. Le centre de traitement lorientais, d’une superficie de 83 m², se situera au n° 83 de la place de la Libération, en centre-ville.

En deux phases, à partir de 60 €

 

En France, poux et lentes infectent majoritairement les enfants de 3 à 11 ans. « Face à ces éternels ennemis de la petite enfance, devenus résistants aux substances nocives des traitements classiques utilisés, Kids Poux propose un traitement 100 % naturel, à base d’huiles essentielles, fabriqué et produit en France, à la fois efficace, pratique et sain. Cette technique innovante, provenant des États-Unis, se fait en deux phases, pour garantir une satisfaction à 100 % ».

Côté tarif, le traitement commence à partir de 60 € pour les deux rendez-vous. Les prix varient selon la longueur du cheveu.

Pratique

Kids Poux, 83, place de la Libération, à Lorient. Ouverture courant septembre. Site internet, www.kids-poux.com

© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/enseigne-un-futur-institut-kids-poux-a-lorient-27-08-2018-12062630.php#CzLpP5DIyxl7dsEb.99

Share with: